Ayzebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayzebel

Message par Ayzebel le Mer 28 Jan - 15:03

Qui est-elle ?

Ayzebel est une implacable tueuse. On lui demande, elle tue. Elle n'aime pas particulièrement faire souffrir, mais prend plaisir à effectuer un travail propre et rapide. Sauf pour les enfoirés qui touchent aux femmes et aux enfants, là, elle prend son pied. Sinon c'est une louve solitaire qui n'a que très peu d'amis et aucune famille, si ce n'est celle des Réprouvés. Elle s'est bien fondu dans le moule et discrète, elle opère de manière à ne jamais se faire repérer, jamais faire de vague. Par contre, si vous savez gagner sa confiance, c'est pour la vie. Il ne faudra cependant pas s'attendre à des effusions ou autres marques d'affection, ni tenter d'en entreprendre sous peine de se retrouver avec un poignard sous la gorge...

Ses relations :

Henric : Son plus proche ami et confident. Il est le seul qui sache tout de son histoire et de sa vie actuelle. De ses rêves et de ses espoirs. De ses plus noirs desseins. Et vice versa. Ils sont d'ailleurs souvent partenaires de travail, Henric étant un voleur averti. Certains pensent que cela va plus loin, mais le regard glacial de Ayzebel les dissuade de chercher à en savoir plus.

Makvart et Rambert : Ses deux autres amis, beaucoup moins proches cependant qu'Henric. Makvart est assassin, tandis que Rambert est mendiant et voleur. Ils se retrouvent souvent ensemble le soir pour manger ou simplement ne pas être seul. Mais on entendra que très rarement des discussions vives ou des éclats de rire.

Naskia Viläme : Connaissance. Elles se sont déjà croisées, mais peu parlé. Pas d'animosité particulière entre elles, mais pas d'atomes crochus non plus. Secrètement Ayzebel la jalouse de sa position privilégiée.

Kelan, Lokis, Raëda, Teliz : Les chefs de bande. Elle les connaît de nom. Sauf Raëda à qui elle a eu à faire lorsqu'elle a voulu devenir "homme de confiance" en vain. Du coup elle le méprise un peu plus que les autres pour l'avoir jugée "trop jeune".
avatar
Ayzebel
Reine des neiges

Registres : Parchemin
Messages : 30
Emploi/loisirs : Assassin Professionnel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum