Bastian Logren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bastian Logren

Message par Bastian Logren le Dim 25 Jan - 20:43

Qui est-il ?

Bastian Logren, la trentaine, est commandant dans la Garde. Sa brillante carrière a suivit une courbe flamboyante. Intègre, peut-être trop selon certains, il ne jure que par la loi. Il est cependant bon et généreux pour qui est en règle. Il est capable de se démener quand il s'agit de réparer une injustice.

Homme de taille moyenne, brun bouclé aux yeux noisette, il est plutôt séduisant. Son statut de célibataire prolongé lui a valut des espoirs mal placés et des cœurs brisés lors de l'annonce de son futur mariage.


Ses relations :

Faustine Ol'Shullan, PJ. La jeune femme est venu le voir pour une affaire délicate de disparition. Durant les recherches menées pour retrouver l'enfant perdu, elle lui a fait forte impression. Pour une noble, elle est accessible et sans chichi, ce qui est appréciable, elle a su également faire preuve de sang froid ce qui n'est pas pour déplaire au garde.

Naskia Vilame, PJ. Voleuse doublée d'une meurtrière, Bastian ne l'aime car elle s'est moqué de lui plus d'une fois. Il a pourtant tout fait pour l'aider lorsqu'elle a été accusée du meurtre de Laneb Onevin car il la croit innocente. Il est probablement le seul.

Madelei Logren, sa mère PNJ. C'est une femme âgée qui aime profondément son fils. Il est la seule famille qui lui reste. Espiègle, elle aime fourrer son nez dans les histoires de son fils, manœuvrer pour son bien. En revanche, elle ne sera jamais indiscrète et tout ce qu'elle apprendra elle n'en fera jamais la remarque ouvertement sans permission.

Emipléjiane (Vrongfurt) Logren, ancien PJ. Jeune femme pleine d'énergie, candide et un peu sauvage qui est devenu la femme de Bastian. Tombée enceinte par accident, il a sauté le pas plus vite que prévu et le mariage a été célébré en hâte avant que le ventre ne s'arrondisse (Emi ne voulait pas qu'on médise sur elle).
avatar
Bastian Logren
Modérateur/MJ

Registres : Fiche
Fiche de lien : Relations & aventures
Messages : 67
Emploi/loisirs : Commandant de la Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bastian Logren

Message par Bastian Logren le Dim 25 Jan - 20:45

Printemps 1139


21e jour du premier mois
Escapade nocturne - RP libre avec Naskia

11e jour du deuxième mois
Premiers soupçons - Scénario avec Naskia
avatar
Bastian Logren
Modérateur/MJ

Registres : Fiche
Fiche de lien : Relations & aventures
Messages : 67
Emploi/loisirs : Commandant de la Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum