Le piètre fils d'une piètre lignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le piètre fils d'une piètre lignée

Message par Invité le Lun 24 Avr - 18:52


     
REGISTRE CIVIL

     

       
         
           

           
Etat Civil

Nom : facultatif en dehors des nobles
Prénom : Mann's-Raide (diminutif Mann's)
Age/date de naissance : 43 ans, date de naissance imprécise an 1096
Milieu : Etranger
Métier : Non définit
Dates du Service Civique : Aucun
Confession : Aucune
Description physique



Mann's est l'un de ces hommes à qui la vie n'a pas sourit. Appartenant à un peuple des terres d'au delà de l'Océan Norroi, réputé pour leur forte carrure et leur taille de géant ainsi que leur barbe saillante et imposante; Mann's, lui n'avait rien de tout cela. Homme de petite taille (1m63) à la carrure d'un enfant mal nourri, ses épaules sont étroites et tombantes tandis que ses jambes n'ont rien d'un grand coureur de plaine. Malgré sa petite carrure le corps de Mann's n'en restait pas moins durement musclé et solide, forgé par la vie rude de pirate contrebandier des terres du Nord. Son visage est délimité par sa chevelure mi courte et sa barbe moins prohéminente que celle de ses confrères toutes deux d'une couleur noire, maintenant entremêlée avec quelques reflets grisonnants trahissant son âge. Son visage se compose de traits très fins comme ceux d'une catin hors de prix, d'un ton pâle et de ses yeux noires donnant à son regard le reflet de sa personnalité mauvaise, perfide et sournoise. N'étant pas bien imposant Mann's porte toujours sa brigandine de cuire épaisse suremonté d'épaulette de cuir et de brassard de la même matière. Toute son armure est d'un cuir vert, couleur obtenu par une ancienne technique de renforcement du cuir de son peuple. Décorée de nombreuses plumes d'oiseau des îles de sa patrie ainsi que de quelques clous métaliques, son armure provenait de l'héritage familial. Mann's n'ayant aucun goût de l'estéthique, ne fait guère attention à son apparence hormis quelques colliers familiaux et quelques bagues en laiton piètre butin d'une vie de piraterie désastreuse. Ses bottes de vieux cuir tané et pleine de boue sableuse inscrustée dans les moindre plies en disaient long sur sa fortune et sa vie. Ne possédant pour arme qu'une petite hache de jet qui lui servait d'arme principal, car trop faible pour la lancer à pleine vitesse il s'en servait comme hache à une main. Hormis sa hache bonne qu'à couper la tête d'un poulet Mann's possédait sa bien veillante ange-gardien, son arbalète faite de bois péninsulaire et ses carreaux à plumes semblables à celles de son armure. Pour finir un couteau émoussé et rouillé qui ne dépassait qu'à peine la largeur de sa main. Sa bourse de tissu était toujours vide et sa saccoche l'était souvent elle aussi mais sous cette apparence minable et cette pauvretée, des rêves de gloires et de richesses nourrissent son corps et son esprit lorsque la nourriture se fait trop rare.


Description morale



(100 mots minimum sur ce que l’on voit ou ne voit pas de son caractère, la façon dont le personnage est perçut et ce qu’il est vraiment, ses goûts, ses habitudes, ses manies ou tics, son objectif dans la vie, sa façon de voir les choses etc…)

             


     
Histoire



(au moins 150 mots sur la vie de votre personnage avant votre arrivée sur le forum, le contexte de sa naissance, son mode de vie, ce qui s’est passé dans sa vie... Peut-être a-t-il un but ? Une passion ? La forme est libre. Journal intime, récit à la première ou troisième personne, registre de la Garde pour les hors la loi, rapport de "on dit"...)

     

     

       
Hors jeu

A savoir sur ce personnage : (envie de joueur, secret du perso ou autre chose à noter à son sujet)
Pseudo de joueur : (comment te nomme-t-on sur le net ?)
Qui t’as guidé jusqu’ici ? (annuaire, ami, google ?)
Remarque ou réclamation ? (tu arrive avec un œil neuf, dis nous ce que tu pense du forum, y a-t-il des choses à changer selon toi ?)
     

     

         

         

   
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum