Détails sur le don d'Indis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détails sur le don d'Indis

Message par Indis le Ven 17 Mar - 15:36

Attaques

-Coup de poing : En rassemblant sa force mentale puis en ciblant le centre de l'esprit d'un individu, la médium peut le "frapper". Déterminé par les dés, soit la cible est simplement sonnée (comme si elle venait de se cogner), soit elle perd connaissance. A coup sûr, la cible aura mal à la tête pendant quelques heures.
1d20 : 10 mini pour ébranler un peu la cible, 16 pour la rendre inconsciente

-Manipulation :A la force de son esprit la médium prend les commandes de sa cible. Soit pour l’empêcher de bouger, soit pour dicter ses gestes, ses paroles. Là encore les dés déterminent le degré de possession. Pendant cette action, la médium est totalement vulnérable car en transe, elle n'a plus conscience de son propre corps.
1d20 : 5 mini

-Douleur : Cette attaque est certainement la pire. De façon imagée, c'est comme si la tête de la cible était coincée dans un étau et qu'une force invisible la comprimait. La victime a la sensation que sa tête va exploser. Sa durée dépend du bon vouloir de la médium (déterminé par jet de dé, là encore) ou de circonstances externes.
1d20 : 10 mini (la douleur et/ou la volonté de la médium augmente avec le résultat)

- Effacement : La médium pénètre l'esprit de sa cible et part en quête d'un souvenir précis (d'une idée, d'une personne) puis l'efface sans cérémonie. La cible retrouve la mémoire petit à petit, par bribe, comme si elle ne l'avait jamais oublié.
1d20 : dépend de la taille et l'importance du souvenir pour la cible (le souvenir d'une personne qu'elle connait depuis 20 ans étant beaucoup plus dur à effacer que le petit déjeuner de la veille)

Défenses:

-Lecture : Le sixième sens du médium. Elle entend les pensées d'autrui aussi naturellement qu'elle marche ou qu'elle respire. Lecture cependant limité à 1km à la ronde. Lorsqu'elle est confronté à un grand nombre de pensées (foule) la médium compartimente ce qu'elle reçoit en les triant par ordre selon leur intensité (quelqu'un qui est en colère ou triste, par exemple, sera entendu en priorité même s'il est loin)

-Bouclier : Il agit uniquement sur le médium qui ne reçoit alors plus aucune pensée et donc attaque mental. Cela lui demande un effort certain et donc elle ne l'utilise qu'en cas de nécessité absolue.

-Apaisement : La cible se sent soudainement allégée. Ce phénomène est utilisé pour contrer la douleur ou un sentiment négatif (colère, peur etc.).

-Détection : Pour si peu qu'elle ait déjà lu un esprit, elle est capable de le retrouver et de le reconnaitre entre mille. Il faut bien entendu qu'il soit dans le rayon d'1 km. Dans le cas contraire, elle se déplacera afin de réduire l'espace qui les sépare.


Empathie:

De paire avec la lecture des pensées Indis reçoit en même temps, voir même avant, la teneur des émotions d'autrui comme s'il s’agissait des siennes. Le bonheur, la tristesse... Ou même la douleur, qu'elle soit physique ou psychique. Avec le temps la médium a apprit à réduire l'impact que cela avait sur elle, ne les mélangeant plus à ses propres émotions et fait donc le tri de ce qu'elle perçoit afin que sa vie soit la plus normal possible.

Hybride:

-Partage Utilisé en défense, en attaque ou bien comme moyen de communication, la médium peut partager une émotion, (la douleur de quelqu'un par exemple) avec autrui, un souvenir qui lui appartient ou encore communiquer avec les personnes par la pensée.  


A noter que pour toutes ces actions, un lancé de dés peut être demandé afin de déterminer l'impacte qu'a Indis sur votre personnage. Rien ne sera fait sans consentement préalable du partenaire rp.
avatar
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum