Accroche discrète

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Accroche discrète

Message par Shadielle le Sam 10 Déc - 19:20

Shadielle éclata d'un rire franc quand Kelan essaya de prétendre qu'il avait attiré la belle de nuit dans son antre à l'aide d'un plan calculé à l'avance. Il laissait sous entendre qu'il aurait pu être amoureux d'elle, comme si c'était possible ! Les hommes désiraient son corps, ils la prenaient, s'amusaient, prenaient leur pied, puis s'en allaient. On ne tombe pas amoureux d'une prostituée. Ce qui convenait tout à fait à Shadielle, soi dit en passant. C'est pourquoi la blague de Kelan lui sembla si drôle.

Néanmoins, Kelan se trompait s'il pensait que Shadielle n'avait obtenu aucune information à son sujet. Il n'avait pas bu, certes, mais il avait donné une réponse à sa question. Aucune femme n'avait trouvé grâce à ses yeux au point de s'emparer du cœur du voleur. C'était cela aussi, le but du jeu. Et l'avantage, c'est que cela ne consommait même pas d'alcool, ce qui voulait dire que la bouteille durerait un peu plus longtemps, et donc le jeu.

Mais l'alcool perdit encore une gorgée quand Shadielle fut contrainte de boire suite à la question de Kelan. Oui, elle avait été amoureuse d'un homme. Elle n'en dirait rien cela dit, comme son expression le laissa supposer. Silencieuse, Shadielle se fit mystérieuse et sourit en coin. Pas question de faire cadeau à Kelan d'information sur son compte. Elle ne brisa le silence que pour lancer sa propre proposition.

« J'ai jamais volé les bourses d'un homme. »

Celle là, c'était juste pour le plaisir de la formuler. Et de faire boire le voleur au passage.
avatar
Shadielle
Belle de nuit

Messages : 49
Localisation : le Château ou la rue
Emploi/loisirs : Prostituée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accroche discrète

Message par Kelan le Lun 12 Déc - 17:25

En lui retournant sa propre remarque, lui avait fait mouche. Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir s’étendre à ce sujet car, si elle entrouvrit les lèvres, ce ne fut pas pour ajouter quoi que ce soit mais pour remplir sa part du marché : boire sa gorgée d’alcool. Tout juste son sourire trahissait-il un souvenir mélancolique d’un temps aujourd’hui probablement révolu. Soit, ce n’était pas parce que l’on se déshabillait et se donnait facilement que l’on avait pas le droit à son jardin secret.

Shadielle lança sa proposition. Le voleur eut un sourire en coin. Lui non plus n’avait jamais volé les bourses d’un homme. Du moins, au sens où elle l’entendait car la prostituée ne faisait certainement pas référence à ce qui contenait des espèces sonnantes et trébuchantes mais à quelque chose de plus lubrique. Mais il lui concédait pour cette fois car il avait pris un raccourci pour sa proposition précédente. C’était donc de bonne guerre. Kelan lui fit malgré tout la remarque, il avait noté le sous-entendu. Elle était douée dans son domaine, et lui faisait savoir.

- Les, tu dis ? Ce que je vole, les hommes n’en ont qu’une. Toi par contre, tu vides ce qu’ils possèdent en double ! Mais, soit, si personne ne s’est jamais plaint, c’est que tu dois avoir raison, tu ne dois pas être une voleuse !

Il prit la bouteille et en prit une rasade. L’alcool, fort, ne lui faisait plus rien au gosier. C’était une limite qui était passée depuis un moment. Kelan la jaugea un instant et secoua la tête pour se forcer à revenir à la réalité. Son esprit divaguait et ses pensées s’égaraient loin de leur jeu. Il s’était tenu à un rôle jusqu’à maintenant, ce n’était pas le moment de tout gâcher.

- Hum… Je n’ai jamais porté de robe ! Et avant que tu proposes, je n’ai pas envie d’essayer ! La tienne te va bien. Enfin, sans, ça te va bien aussi ! lâcha-t-il, plus joyeux que d’ordinaire et la bride relâchée à cause -ou grâce- à l’alcool de châtaignes.
avatar
Kelan
Prince des voleurs

Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accroche discrète

Message par Shadielle le Lun 12 Déc - 18:44

Shadielle leva les mains d'un air innocent, quoi que bien trop hilare pour être totalement honnête.

« Ce que les hommes me donnent, c'est de leur plein gré, je ne force personne moi. »

Elle rit. Emportée par la bonne humeur, largement aidée par l'alcool, elle se sentait légère et oublieuse de tout. Elle savourait cette soirée et laissait de côté à peu près tout le reste. Dans cette bulle qui était née autour d'elle et de Kelan, il n'y avait que eux, le lit, et la bouteille qu'ils vidaient doucement mais sûrement. Elle allait finir vide bien avant le matin.

À la proposition de Kelan, et surtout à sa contre proposition, Shadielle fit mine de vouloir retirer sa robe pour lui faire essayer. Rien que pour le taquiner.

« Quel dommage, je suis sûre qu'elle t'irait encore mieux qu'à moi ! »

Et elle rit à nouveau et abandonna sa bretelle, se penchant pour attraper la bouteille dont elle but une rasade. Shadielle commençait à être éméchée. Pas ivre, non, il en fallait plus pour saouler une Réprouvée, mais on pouvait dire sans trop s'avancer que additionner deux et deux lui prendrait un bon moment de réflexion. Et ce, même si elle essaya de se donner un air sérieux en faisant sa nouvelle proposition :

« Je n'ai jamais eu d'enfant. »

Malicieuse, elle lui tendit la bouteille en pensant à Naskia. Mais ce que Kelan ne pouvait pas deviner c'est qu'elle lui reprendrait la bouteille après qu'il ait bu pour prendre la gorgée suivante.
avatar
Shadielle
Belle de nuit

Messages : 49
Localisation : le Château ou la rue
Emploi/loisirs : Prostituée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accroche discrète

Message par Kelan le Lun 12 Déc - 19:29

Ca non, elle ne les forçait pas. Il payait même pour y avoir le droit. Et cela ne la gênait pas à en voir son rire qui sortait de bon cœur. Elle avait choisi sa condition. Quel genre de femme pouvait se satisfaire, voire en être heureuse, d’être payée pour écarter les cuisses ? Il sourit. Il voyait quel genre. Le même genre que sa jolie rousse.

Mais Shadielle ne lui laissa pas le temps d’y repenser car il fit semblant de retirer sa robe et les battements de son cœur s’emballèrent plus que de raison. Elle plaisantait mais la perspective d’assister au spectacle chassait tous les souvenirs d’une autre femme, d’une autre nuit. Dommage qu’elle se soit interrompue, se mit-il à penser en posant les yeux sur son épaule dénudée, sa jolie épaule dénudée.
Elle se pencha alors en avait pour se saisir de la bouteille, et l’espace d’un instant, il plongea son regard dans le décolleté qu’elle lui offrait malgré elle. Il y avait de quoi s’y perdre, songea le voleur. Il se tendit un peu et préféra changer de position en s’installant autrement, appuyé contre le mur qui faisait face au lit et la belle de nuit.

Elle parla, il prit la bouteille, porta le goulot à ses lèvres et s’interrompit.

- Moi non plus, ou je ne suis pas au courant !

Devant son regard effaré, il s’empressa d’ajouter : - Oh allez, Naskia ça ne compte pas ! Elle n’est pas de moi !

Et il s’agissait de la stricte vérité. Ce n’était qu’une enfant qu’il avait croisée dans la rue et qu’il avait enlevée à un certain avenir pour lui en imposer un autre. A part elle, existait-il des bâtards de sa descendance ? Il n’en savait rien et cela lui importait peu, en réalité. Il n’avait jamais couché avec une femme avec laquelle il se voyait vivre sa vie et fonder une famille. Alors avoir un enfant avec l’une d’entre elles… Et puis, il était déjà assez compliqué de s’occuper de Naskia.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit la prostituée se saisir de la bouteille et en prendre une rasade. Le voleur en resta bouche bée. L’expression de la jeune femme, par contre, était indéchiffrable malgré les yeux perçants de l’homme avec lequel elle jouait. Comme pour son amour un peu plus tôt, elle ne s’étendrait pas sur le sujet, il le savait.

- Je croyais que le but du jeu, c’était de faire boire l’autre ! ria-t-il pour souligner les maigres difficultés de Shadielle à suivre les règles de son propre jeu et chasser l'atmosphère lourde que ce genre de révélations pouvaient instaurer.

- Allez, prends-en encore une ! Il se redressa un peu puis s’avança vers la jeune femme. D’un geste délicat, il vint effleurer sa joue pour passer sa main sous ses cheveux et toucher du bout des doigts le lobe de son oreille, là où pendait une boucle, aperçue lorsqu’elle s’était penchée en avant

- Je n’ai jamais porté de bijoux.
avatar
Kelan
Prince des voleurs

Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accroche discrète

Message par Shadielle le Mar 13 Déc - 6:53

Encore raté ! Mais cette fois-ci, Shadielle avait misé plus gros, et donc perdu bien plus que prévu. Et cela lui porta un coup. Elle s'en voulu d'avoir osé. Peu de gens savaient, et moins encore connaissaient les tenants les aboutissants de l'histoire. Elle avait toujours été mauvaise aux jeux de bluff, elle aurait dû savoir que cette proposition était une mauvaise idée. Pourtant, elle avait espéré en savoir plus sur le lien entre Kelan et Naskia… ou quelque chose de plus croustillant encore.

L'alcool de châtaigne avait un goût amer, tout à coup.

Kelan se rapprocha d'elle, semblant vouloir chasser le malaise de la belle de nuit. Shadielle sourit, offrant un masque à son vis à vis. Elle n'eut pas à se forcer, c'était une habitude. Et elle lança avec bonne humeur :

« J'espérais bien que tu boirais. »

Mais elle secoua énergiquement la tête quand il lui dit d'en prendre une de plus.

« Ah non, pas question que je sois ivre avant toi ! »

Mais c'était sans compter sur le voleur qui lui avait bien l'intention de la faire boire. Il s'en sortait mieux qu'elle finalement. Dans un geste qu'elle ne comprit pas au début, il tendit la main et toucha son oreille pour désigner sa boucle. Comme si elle avait besoin qu'il la touche pour savoir qu'elle perdait à ce tour !

« Facile ! » répliqua-t-elle avec une moue faussement boudeuse avant de boire une nouvelle gorgée.

C'était petit comme proposition. Elle aussi elle pouvait taper dans les évidences :

« Je n'ai jamais eu de vraie cicatrice. » répliqua-t-elle en faisant courir un doigt sur la ligne blanche qui barrait le sourcil du chef de bande.
avatar
Shadielle
Belle de nuit

Messages : 49
Localisation : le Château ou la rue
Emploi/loisirs : Prostituée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accroche discrète

Message par Kelan le Mar 13 Déc - 18:29

Son espoir était vain et sa déception, presque imperceptible, ne trouvait pas son origine dans le fait d’avoir perdu un tour ou prit un peu de retard. L’esprit clair, le voleur aurait vu le faux sourire, s’y serait attardé, l’aurait noté dans un coin de son esprit et aurait creusé un peu plus l’histoire de la jeune femme. Mais arrivés là où ils en étaient, Kelan était incapable de discerner quoi que ce soit qui n’était pas aussi visible que le nez au milieu de la figure.

Shadielle pesta devant le raccourci qu’il venait de prendre mais l’alcool n’aidait pas à trouver des propositions qui en valaient la peine. Aussi choisissait-il simple et efficace, d’autant plus que la jeune femme disposait de suffisamment d’exemples pour lui permettre de rester dans la partie. Il sourit malicieusement à sa réplique et lorsqu’il la vit boire une gorgée.

Elle baissa son jeu à son tour, son doigt dessinant la ligne de sa cicatrice. Le contact l’électrisa et le fit frissonner. Ce geste si banal prenait une dimension intime à cause de leur proximité et de l’atmosphère qui régnait, la faible lueur des bougies pétillant dans ses yeux, les reflets dansant dans ses cheveux.
Kelan porta le goulot à ses lèvres et remplit sa part du marché sans la quitter du regard alors que son autre main glissait sur sa joue et s’arrêtait juste avant sa bouche.

- Je n’ai jamais eu de jolies lèvres, lâcha-t-il en les fixant avec insistance, comme si ses pensées avaient pu franchir la barrière que représentaient les siennes, bien aidées par la bouteille qu’ils descendaient en tête-à-tête.

Il cligna des yeux et eut l’impression de revenir à la réalité. Sa main rompit le contact avec sa peau blanche alors que son visage reculait légèrement.
avatar
Kelan
Prince des voleurs

Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accroche discrète

Message par Shadielle le Mar 13 Déc - 21:27

Poussée par la proximité de Kelan, Shadielle n'avait pas réfléchi à son geste. Le voleur se tenait devant lui, tout près, elle l'avait touché avec la familiarité qui la caractérisait. Mais l'homme sembla ne pas aimer ce contact. Il se rétracta sous son doigt, frissonnant. Shadielle retira aussitôt son doigt et prit un peu plus de distance pour ne pas le gêner. Son geste pourtant disait le contraire de ce qu'elle avait cru percevoir. Buvant sa part, Kelan répondit à son toucher en laissant courir ses doigts sur la joue de Shadielle. La belle de nuit resta d'une immobilité parfaite. Telle une statut, elle se laissait toucher sans rien dire, sans bouger. Son regard accroché à celui de Kelan. Impossible de dire ce qu'elle pensait, elle-même avait l'esprit confus et ne savait plus ce qu'elle pensait. Il y avait comme un grand vide sous la masse de boucles auburn.

Les doigts de Kelan s'arrêtèrent tout près des lèvres de la jeune femme. Le regard de Kelan semblait perdu loin tandis qu'il fixait la bouche charnue de la belle de nuit. Sans y prendre garde, elle se mordit la lèvre. Ses yeux détaillèrent chaque centimètre du visage de l'homme penché vers elle, ils glissèrent le long de son nez pour rebondir sur une bouche bien trop sérieuse. De là, ils s'agrippèrent pour remonter dans cette petite barbe de quelques jours jusqu'aux sourcils sombres qui surmontaient le regard songeur. Et lui, à quoi pensait-il ?

Quelque chose se brisa soudain. Shadielle n'aurait pas su dire quoi mais le réveil lui faisait l'effet d'un verre d'eau froide sur le crâne et dont les gouttes vous coulent lentement dans la nuque, vous électrisant de leur contact glacial. Ce fut comme si elle retombait brutalement sur terre en se cognant les fesses sur le sol dur. Mais pas question d'en rester là. La belle de nuit ne pouvait pas laisser la magie s'en aller comme ça. C'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas, qu'elle ne maîtrisait pas plus, et elle ignorait comment s'y prendre. Suivant tout simplement son instinct, elle attrapa la bouteille car ce devait être son tour de boire, mais elle ne porta pas le goulot à ses lèvres. Elle préféra se rapprocher de Kelan. Si proche de lui qu'elle le touchait presque, elle parla doucement :

« Je ne suis pas d'accord, et je ne boirai que si tu bois avec moi. »

Elle leva la bouteille et la plaça au niveau de leurs visages tout proches. Son regard se fit interrogateur. Boirait-il ?
avatar
Shadielle
Belle de nuit

Messages : 49
Localisation : le Château ou la rue
Emploi/loisirs : Prostituée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accroche discrète

Message par Kelan le Mer 14 Déc - 8:25

Il avait beau avoir essayé de reprendre contenance en résistant à l’appel charnel que ses lèvres avaient exercé sur lui, Shadielle ne semblait pas vouloir en rester là. Elle rapprocha à nouveau son visage du sien, si près que son odeur emplissait ses narines et ses cheveux lui chatouillaient le visage. Ses yeux bleus comme des topazes le sondaient après qu’elle eut déclaré qu’elle ne boirait que s’il en faisait de même.

Kelan ne la quitta pas du regard, trouvant dans l’éclat de ses yeux un quelque chose qui l’accrochait au moins autant que ses jolies lèvres, et peut-être plus encore que ses autres atours. Rendus où ils en étaient, le voleur n’en était pas à une gorgée près. D’autant plus que l’alcool lui déliait la langue et l’incitait à un peu d’imprudence avec une femme dont il avait décidé de ne pas prendre sa condition en considération.

Il hocha la tête et prit la bouteille en posant sa main sur celle de la jeune femme. Il porta le goulot à ses lèvres et prit une gorgée avant de laisser Shadielle l’imiter. L’alcool commençait à lui faire un peu trop tourner la tête, au moins autant qu’elle.
Il la regarda à nouveau, leurs visages si proches l’un de l’autre. C’était à son tour mais il n’avait pas envie qu’elle parle toute de suite. Il avait essayé de s’en détacher une première fois, mais elle revenait à la charge, sans relâche, sans s’en rendre compte. Savait-elle le pouvoir qu’elle arrivait à exercer sur les hommes ? Oui. A tel point qu’elle les faisait payer pour en profiter.

Lui aussi voulait y goûter. Mais pas de la même façon que les autres. Il ne put se résoudre à y résister plus longtemps. Il approcha ses lèvres des siennes et les effleura d’un baiser.
avatar
Kelan
Prince des voleurs

Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accroche discrète

Message par Shadielle le Mer 14 Déc - 13:09

Le temps sembla se suspendre entre eux. Shadielle plongeait dans le regard sombre du voleur, silencieuse et immobile elle se contentait de nager dans la noirceur de ces pupilles. Le souffle de Kelan chatouillait sa peau, chargé d'alcool, tiède et délicieux. Même lorsque Kelan s'empara de la main de Shadielle avec la bouteille, il lui sembla que le temps ne s'écoulait plus. Elle le regarda boire, contente qu'il reconnaisse qu'elle avait raison, avant de porter le goulot à ses lèvres pour prendre elle aussi sa part d'alcool. L'eau de vie chauffait son sang et lui faisait tourner les sens autant que la tête. Elle en avait presque oublié le jeu. Presque. Mais elle ne savait pas trop si elle avait encore envie d'y jouer. Il lui semblait que le temps des jeux était passé, que les mots n'avaient plus leur place entre eux…

Les lèvres de Kelan étaient douces contre les siennes, presque timides, comme si le voleur voulait lui voler ce baiser mais hésitait à partir après avoir commis son larcin. Doucement, Shadielle répondit à son baiser. Ses lèvres se fondirent contre celles de Kelan sans s'imposer. De sa main libre, elle caressa la joue de Kelan, ses doigts effleurèrent la barbe drue de l'homme. Elle ne jouait pas de séduction, elle ne chercha pas à réveiller les instincts virils de Kelan comme elle aurait pu le faire avec un homme qui avait payé. Ce n'était pas ce qu'elle attendait. Après la nuit qu'ils avaient passée, la jeune femme attendait tout autre chose de l'homme à qui elle offrait ce baiser.

Doucement, elle se détacha de ses lèvres. Ses doigts restèrent sur la joue de Kelan et son regard fixa intensivement celui de l'homme. La prostituée cherchait à savoir ce que lui attendait d'elle, faisant appel à ses années d'expérience en la matière. Si elle savait donner de sa personne, ce n'était pas ce qu'elle avait envie de lire dans ses yeux. Pas ce soir. Ce soir, elle avait envie de douceur.
avatar
Shadielle
Belle de nuit

Messages : 49
Localisation : le Château ou la rue
Emploi/loisirs : Prostituée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accroche discrète

Message par Kelan le Jeu 15 Déc - 20:48

Lorsque ses lèvres se posèrent sur celles de Shadielle, le voleur la sentit lui répondre, sa bouche se pressant contre la sienne alors que sa main le caressait avec douceur. L’homme la laissa lui offrir ce geste de tendresse, conscient du présent qu’elle lui faisait. Elle rompit alors le contact entre leurs lèvres, échange trop bref mais délectable. C’était bien rare, mais la sensation de légèreté s’imposa à lui alors qu’il ouvrait les yeux pour les poser sur son visage clair et ses beaux yeux bleus.

Si ses lèvres s’étaient détachées des siennes, sa main continuait de caresser sa joue. Elle le sondait du regard, d’un intense regard. De ce ceux qui cherchent la vérité derrière le masque, derrière les faux semblants et ne veulent que la sincérité. Ses yeux parlaient pour elle.
Il ne l’avait pas un instant considérée comme une prostituée de toute la soirée. Et maintenant qu’elle lui donnait ses lèvres et réveillait ses instincts, elle se demandait s’il continuait de voir la princesse, ou s’il voyait à nouveau ses talents sexuels.
Shadielle lui avait donné un doux baiser, pas un baiser sauvage. Elle lui avait caressé tendrement la joue et sa main restait immobile, suspendue à ses lèvres comme la jeune femme l’était elle-même.

Ses lèvres s’entrouvrirent, mais il ne dit mot. Ses yeux parlèrent pour lui : tu es une femme, belle, enivrante, agréable. Une femme que j’ai envie d’embrassé. Encore.

Et pour lier le geste à la parole muette de son regard, une main douce vint se poser sur son cou, juste sous ses cheveux auburn, ses doigts glissant jusqu’à sa nuque. Il l’amena à lui pour que ses lèvres rencontrent à nouveau les siennes et qu’ils puissent profiter l’un et l’autre du goût amer que l’alcool leur avait donné. Le voleur ferma les yeux pour profiter uniquement des sens dont elle avait un incroyable don pour les aiguiser. Sa peau, claire mais chaude, et ses formes généreuses l’appelaient, l’incitaient à la coller contre lui. Mais il se cantonna à un long baiser dont la seule folie qu’il s’autorisa fut d’inviter la langue de la jeune femme à jouer avec la sienne, dans un ballet aussi lascif que langoureux.
avatar
Kelan
Prince des voleurs

Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accroche discrète

Message par Shadielle le Ven 16 Déc - 7:15

Ce que Shadielle lut dans le regard de Kelan lui plut bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Le voleur n'avait pas ce regard vorace du prédateur qui a attrapé sa proie, il avait le regard doux de celui qui souhaite partager un moment de plaisir. Et ce moment là, Shadielle aussi en avait envie.

La jeune femme se laissa attirer jusqu'aux lèvres de Kelan, qu'elle embrassa avec gourmandise. Si elle retenait ses gestes, ce n'était que pour faire durer ce moment, car la belle de nuit n'avait pas envie de précipiter les choses. Elle voulait en profiter autant que possible, et entraîner Kelan avec elle. Ou se laisser entraîner, elle ne savait pas trop. Car toutes ses pensées ne s'intéressaient plus qu'à une chose : le goût qu'avaient les lèvres de Kelan contre les siennes. Enivrée par l'alcool, Shadielle se laissa aussi enivrer par la douceur de ce baiser. Elle entra dans la danse que l'homme lui proposait et mêla sa langue à la sienne, donnant autant de caresses qu'elle en recevait. Les yeux clos, elle se concentrait sur tout ce que ses sens pouvaient lui apporter, comme la chaleur bienveillante qui émanait de Kelan et son souffle qui se mélangeait au sien.

La jeune femme se rapprocha de Kelan, jusqu'à ce que leurs corps se mêlent eux aussi, à l'exemple de leurs langues. De ses bras, elle entoura le cou de l'homme et se coula contre lui tandis que de sa main libre (la seconde tenant toujours la bouteille d'alcool) elle explorait la chevelure sombre du voleur. Et alors qu'elle sentait dans son ventre cette petite tension familière et Ô combien agréable, Shadielle sut que cette nuit serait plus magique encore que ce qu'elle avait pensé.


La suite dans l'alcôve
avatar
Shadielle
Belle de nuit

Messages : 49
Localisation : le Château ou la rue
Emploi/loisirs : Prostituée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accroche discrète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum