[Azuryth] Office médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Azuryth] Office médical

Message par Azuryth Illïyan'Mu le Lun 7 Nov - 0:54

 Azuryth gère un office médical accolé à la Maison des Gardes. Ce bâtiment est assez grand pour contenir une dizaine de lits pouvant accueillir les malades ainsi que quatre petites pièces, deux dans lesquelles les consultations et soins légers ont lieu, et deux dans lesquelles les soins médicaux plus lourds et les opérations sont effectués. Ceci permettant de gérer efficacement les malades et blessés, de garder une certaine hygiène et d’offrir un peu d’intimité lors des consultations.

 Le bâtiment est assez neutre et basique au niveau de son apparence, même s’il possède une grande croix peinte en rouge sur sa devanture et sur une pancarte accrochée non loin de la grande porte. Un comptoir ainsi qu’un petit local contenant les archives médicales, car oui, il y a une gestion de dossier par patient (c’est optionnel mais fortement encouragé), sont placés à l’entrée de l’office afin d’accueillir les patients.
 Ainsi, le bâtiment possède cette disposition : l’accueil, la salle des archives, et les salles de consultations et d’opérations se trouvent à gauche, alors que les lits se trouvent à droite, tous séparés par des paravents.
 Des plantes et autres tableaux divers et variés viennent décorer un peu les murs afin de rendre l’endroit plus agréables, et une tapisserie portant l’héraldique de la Garde est accrochée en grand à l’entrée.

 Plusieurs personnes sont membres du personnel de cet office. Azuryth s’occupe de gérer et de soigner en tant que garde-druide officiel, aidé par deux autres gardes-druides répondant au nom d’Elisa et de Walt.
 Elisa est une jeune femme ravissante et agréable, quoique trop bavarde, possédant une longue chevelure brune qu’elle coiffe en natte, des yeux d’un léger vert, le tout sur un corps de taille modeste et de forme modeste.
 Walt, quant à lui, est un homme d’un âge mur, très débrouillard, professionnel, un peu brut aux premiers abords mais bienveillant dans l’âme, possédant une courte chevelure blonde glissant peu à peu vers le gris, des yeux d’un brun très foncé, et un corps long et fin. Son visage est légèrement marqué par les années ainsi que par une balafre sur la joue, reçue lors d’une patrouille dans ses jeunes années.
 Le dernier membre de l’équipe, qui endosse aussi bien le rôle de secrétaire, que d’archiviste ou encore de comptable, est le brave Elric. C’est un garde de profession, mais assigné dans la branche administrative depuis ses débuts pour sa grande compétence à gérer la paperasse. C’est un homme bien charpenté et grand, ayant un visage agréable et une mâchoire bien taillée, de grands yeux bleus et des cheveux mi-longs châtains clairs. Il est très poli, sait parfaitement s’adapter à son interlocuteur, est gentil, aimable, bienveillant, et d’une patience à toute épreuve.
 Toute cette petite équipe fonctionne parfaitement, ayant, au fil des années, développé une synergie de groupe assez impressionnante.  

 Enfin, l’objectif de l’office est double. Soigner les gardes, et soigner les citoyens, contre une modique somme d’argent pour ces derniers.
avatar
Azuryth Illïyan'Mu
Le Démon

Registres : Fiche
Fiche de lien : Office Médical
Sa maison
Messages : 117
Localisation : Un peu partout dans la ville
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Garde, Druide, Ombre observatrice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum