Printemps 1139

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Printemps 1139

Message par Le Talsinien le Lun 28 Déc - 15:05

La noblesse a écrit:On dit que Irwind, le plus jeune membre de l'Autorité, aurait trouvé chaussure à son pied. Bien que personne n'ait été présenté officiellement, il paraîtrait que ses proches se réjouissent déjà.

La noblesse a écrit:Les enfants Ol'Shullan sont en froid. Il paraîtrait qu'il s'agit de jalousie. Nil en voudrait à Faustine pour une histoire d'héritage. Après tout, ce dernier n'est qu'un enfant adopté.

Les Réprouvés a écrit:Les petites bouches des Réprouvés racontent que Naskia a eu chaud. Une réunion extraordinaire a eu lieu pour décider de son sort et la voleuse s'en est bien sortie. Même si elle n'a plus le droit de diriger, elle a quand même sauvé sa peau. On dit que Gaal est déçue.

Les serviteurs a écrit:Le petit garçon de Uade a son succès, nombre de nobles sont venus le voir. Le bébé croule aujourd'hui sous les cadeaux en tous genres.

Le peuple a écrit:Tinelo se plaint de ne plus avoir de travail. Les étrangers se font rares ces temps-ci, et ceux qui viennent ne restent pas. L'ambiance est vraiment mauvaise pour les affaires.

_____________________________

Je suis moi, je suis toi, je suis lui, je suis tout le monde et personne... Je suis un talsinien.
avatar
Le Talsinien

Messages : 94

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Printemps 1139

Message par Le Talsinien le Lun 28 Déc - 15:13

Les Moissonneurs a écrit:On dit dans la communauté des Moissonneurs que l'on ne retrouvera pas Earl Printess et que c'est bien fait pour lui. Personne ne semble savoir qui est responsable de la disparition de l'Artisan, mais chacun est d'accord pour dire que l'homme paye pour la mort de Laneb.

Les Artisans a écrit:Chez les Artisans, la colère gronde. Contre les Moissonneurs et contre la Garde qui ne fait rien pour punir les coupables. Certains espèrent encore revoir Earl, d'autres veulent déjà le venger et retrouver son corps pour lui donner une sépulture décente.

_____________________________

Je suis moi, je suis toi, je suis lui, je suis tout le monde et personne... Je suis un talsinien.
avatar
Le Talsinien

Messages : 94

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum