validation Wylhelm Drekel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

validation Wylhelm Drekel

Message par Autorité le Lun 23 Mar - 19:39

Oh ! Hé bien je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. En tant que joueuse, je suis séduite par ce personnage ambiguë avec deux facettes de sa personnalité qui ne sont pas si distinctes que ça. En tant qu'admin je ne peux qu'être ravie de compter un tel membre dans les rangs de la Garde. Je crois que tu te fondras à merveille dans le scénario, j'ai même déjà des idées pour toi. Nous avons trois possibilités à te proposer : être une connaissance de Naskia, d'Ayzebel ou d'un PNJ (à moins que tu ne les connaisse toutes les deux).

En attendant que nous montions ton RP d'intro (et que nous déterminions qui de moi ou Naskia s'occupera de te guider) tu pourrais chercher un avatar, afin que nous validions ta fiche pour de bon.

Enfin, désormais officiellement, je te souhaite la bienvenue Very Happy

Dernière édition par Autorité le Jeu 25 Aoû - 11:55, édité 1 fois

Autorité
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Wylhelm Drekel

Message par Wylhelm Drekel le Lun 23 Mar - 20:41

Pour commencer, merci de l'accueil Smile
Je suis un pur rôliste de table à l'origine, mais les parties se faisant rares, je suis plus qu'heureux de pouvoir me replonger dans un véritable RP !
Ensuite pour ce qui est des relations sociales de Wyl je suis un grand gourmand. Plus on est de fous plus on rit ! Alors je n'ai rien contre les connaître toutes les deux, ne serait-ce que grâce la période que Wyl a passé au sien des Réprouvés ou entant que contacts avec lesquels il échange des services régulièrement, voire les deux.
En ce qui concerne l'avatar, je suis déjà sur la brèche. Je vais sûrement devoir user de photoshop pour le nez mais qu'importe ! J'ai l'habitude Very Happy
Wylhelm Drekel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut